« Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai fait une véritable fixation sur le risque d’apparition de vergetures. Le calvaire de ma maman, vécu à la suite de ma naissance, révélait dans notre famille, un terrain propice à ce genre de cicatrices inesthétiques. Les vergetures sont une lésion de la peau qui résulte de la rupture des fibres élastiques de l'épiderme sous l'effet d'un étirement trop important de la peau, notamment à la suite de la grossesse.

Vivant à cette époque à Tahiti, Hinano, ma propriétaire, m’a conseillé de pratiquer des massages quotidiens de mon ventre avec du Monoï de Tahiti. Hinano m’assurait que cette pratique ancestrale expliquait la quasi-inexistence de ce problème chez les tahitiennes.

Pascal, mon mari me massait chaque soir le ventre de monoï. Cet harmonieux rituel du soir, créait une véritable complicité entre nous deux et notre futur bébé. Cette première grossesse reste le plus beau souvenir de ma vie, et la peau de mon ventre, aujourd’hui toujours vierge de vergeture, témoigne des fabuleuses vertus hydratantes du Monoï de Tahiti ! »

Avant qu’elles n’apparaissent de façon irréversible, luttez efficacement contre les vergetures des futures mamans en procédant à un massage quotidien du ventre avec le véritable Monoï Tiki Tahiti ! En vente sur La Boutique du Monoï de Tahiti