Nous avons salué avec grand plaisir Sandra Langy sur le stand du groupement des producteurs de Monoï de Tahiti. Sandra est en charge de l'export à la Parfumerie Tiki, dont vous connaissez le célèbre Monoï Tiki Tahiti avec la fleur de Tiare, un des must de La Boutique du Monoï. Elle nous a murmuré que de nouveaux produits sont en conception, et nous a assuré que nous serions destinataires de ces innovations d'ici très bientôt. Une bonne nouvelle pour vous !

Nous avons rencontré Hélène Sillinger, créatrice passionnée et talentueuse de lieux et de rituels d'exception en Polynésie. Sa nouvelle ligne de soin cosmétique sera Bio. Sa gamme est sublime, composée de produits naturels de Tahiti, d'huiles obtenues par 1ère pression à froid non raffinées, et nous n'attendons que ses produits pour vous la proposer dans La Boutique du Monoï. Nous avons hâte, pour vous, Voyez plutôt !

Enfin, nous avons découvert l'affiche de Monoï Here, 2ème édition de la Semaine du Monoï à Tahiti, dans le magazine du Salon.