Les souvenirs, c'est précieux ! Avec l'huile précieuse au Monoï de Tahiti, Reva de Tahiti nous fait le coup de la madeleine de Proust ! Le parfum qui se dégage de cette huile de soin pour le corps rappelle ce bonbon de notre enfance. A la boulangerie, c'était une myriade de couleurs, mais le rouge était mon préféré. Il tachait la langue de sa couleur (c'était nullement un produit naturel...)

Cette huile Reva est d'une gourmandise absolue : elle contient 51 % de Monoï de Tahiti, et elle est enrichie à l'extrait d'Aloé Vera. Mais votre peau ne sera pas seulement hydratée et apaisée, et vos cheveux réparés. Ils seront "disco", puisque de petites paillettes en argent viendront faire briller votre peau ou vos cheveux. Que dis-je : illuminer votre chevelure et faire scintiller votre épiderme soigné...Bon, je ne vous cache pas que c'est une produit plutôt jeune fille en fleur, mais certaines d'entre vous n'aimeraient-elles par un bon vieux retour à la bonne époque (des boums ?)

Ce produit est sans paraben, sans phénoxyéthanol, et sans sucre (je dis ça pour être sûr que personne n'en boive une gorgée !). L'expérience Huile précieuse de Monoï est possible dans la Boutique du Monoï de Tahiti. C'est très sérieux, mais si drôle...