J’ai pu tester certains des parfums et monoï que vous proposez (merci Père Noel) et je souhaitais vous faire part de mes avis, qui pourront peut-être vous intéresser !

La Concrete de Tiaré : hmm alors bon un peu déçue ..même si l’odeur est effectivement très proche de l’odeur des fleurs de tiaré, très agréable, elle est malheureusement très furtive et l’odeur de cire se ressent tout de même en fond...c’est vraiment une minute de bien être, le nez sur la peau, et puis ça disparait..

L’Eau de Tiaré de Reva de Tahiti: un parfum très très frais, très présent, très fleurie, il me semble avoir le nez dans une fleur tout simplement.

L’Eau de Toilette Tiaré de la Parfumerie Tiki : belle surprise ! je m’attendais à un parfum vraiment basique...eh bien non, c’est l’inverse je préfère le parfum Tiki à celui de Reva. Il s’agit là d’un parfum ambré au tiaré, chaud et sensuel.  J’ai eu des compliments en le mettant .. !

Après tous les goûts sont dans la nature...

Découvrir le Concrete Tiare Tahiti parfum solide par Tahiti Arômes

Découvrir L'Eau de Tiare Fraîche par Reva de Tahiti

Merci Sylvie pour votre témoignage que La Boutique du Monoï de Tahiti n'hésite pas à mettre en ligne pour ce test authentique réalisé sur nos produits! L'essentiel est d'avoir trouver votre parfum Tiare, non ?

Photo : Kartapub Tahiti.