Comment combiner le bronzage, le rêve ensoleillé d'un peau dorée, avec la protection de la peau, une nécessité pour sa santé ? Ron Rice, un américain, en 1969 à Hawaii, un surfeur à la peau blanche (c'est important vous allez comprendre pourquoi) imagine, entre 2 vagues, une gamme de soins solaires destinée à bien protéger la peau, tout en l'aidant à bronzer. Le mariage paradoxal de l'huile et de la protection ! S'inspirant vaguement des coutumes locales, remarquant que les ra'au polynésiens (traitements-médicaments) combinaient l'huile de coco avec des plantes et des fruits, il propose les premières huiles protectrices Hawaiian Tropic. Un peu plus de 30 ans plus tard, les produits Hawaiian Tropic sont utilisés dans plus de 50 pays dans le monde, partout où la plage et le soleil sont à déguster chaud sur la peau !

Ron Rice pose ici dans les années 70 dans son Laboratoire Maison. Cette lessiveuse à ses pieds a, dit-on, servi, ses premiers essais d'huiles solaires.

Crèmes solaires de protection jusqu'à l'indice 50+ (maximum), huiles solaires au parfums de plage jusqu'à l'indice 20, protection des lèvres, après solaire, auto bronzants, La Boutique du Monoï est heureuse de vous proposer l'ensemble des références Hawaiian Tropic. Elles sont fabriquées en Floride et sont non testés sur les animaux. Cliquez ICI.